vendredi 11 septembre 2009

Be Street Shop @ Mess around

Voilà les photos du stand Be street Shop au salon Mess around (certaines photos prises par le staff Be street, d'autres par un pote) ! Ambiance bien sympa, pleins de choses qui font du bien aux yeux, et une rencontre très cool avec Benny, le boss de Be Street magazine !

Par rapport à l'habillage de la cloison que j'ai réalisé, j'étais super content du résultat ! Du bon gros son sur le stand, des écrans avec des anim' au top, et surtout un espace immense(un des plus grands du salon) et placé juste à l'entrée ! Bref, on pouvait pas le rater :)

En tout cas, ça fait vraiment plaisir de voir mon boulot dans des dimensions aussi grandes, et avec une vraie interaction avec le public. C'est d'ailleurs un peu ce qui me plait dans le design de t-shirt : l'interaction public - design, et là c'était grosso modo la même chose mais dans des proportions gigantesques :D































































































































































Et le teaser réalisé par l'équipe de Be street avec mes illus, et diffusé sur les écrans !


8 commentaires:

flambi a dit…

bravo, ca tabasse dure!!!
et j'imagine ta joie de voir tout ca en vrai et en grand!
le keuj distribue de l'ivresse pour les yeux!

Fr3sh a dit…

La vache c'est méchament cool !
J'aller le dire mais flambi m'a devancé ^^ , t'as du être tout fou quand t'as vu ça !
Chapeau l'artiste :D

Keuj a dit…

Merci !!

Je vous le confirme, j'étais bien bien ouf en voyant tout ça !!

Ps : Flambi, c'est à consommer avec modération hein ;)

chuch' a dit…

Wahhhhh!!!! Comment elle décalotte ta widéo, j'adore tout simplement. Comme le Cuypi, t'as un style très personnel et reconnaissable, je suis vraiment content pour toi. Le stand avait l'air top, encore bravo!!! :3

TAGTICK a dit…

Classe :D

Pollock a dit…

Pouvoir évoluer dans son illustration, le rêve de tous depuis Mary poppins ! Super boulot !

flambi a dit…

ca sent le renfermé ici! il y a encore un super projet caché qui se trame?

Nesk a dit…

Bravo pour ton travail, ça faisait un moment que je n'avais pas suivi c'est bien sympa !