mardi 1 septembre 2009

C'est la fête du visuel !

Yop!

Le mois de septembre reprend, et les affaires aussi !! Je ne pense pas avoir le temps ce mois ci du faire beaucoup d'illustrations persos, vu qu'il faut que je parte à la chasse aux clients ! Pour me faire pardonner, j'en ai profité pour faire l'autiste pendant mon week end et boucler quelques projets de visus plus ou moins vieux que j'avais éparpillé dans mon carnet ! J'ai aussi repris des éléments de mes visus legends et green way qui je pense, méritaient d'être plus mis en valeur, et faire l'objet d'un visuel !

En tout cas, c'était un exercice intéressant de rusher sur des visuels sans trop m'attarder dessus. ça apprend à bosser plus vite, et à faire plus rapidement les bons choix de couleurs (contrairement à d'habitude où je crée 50 versions d'un visuel et où je n'arrive jamais à me décider sur la meilleure...)

Je proclame donc officiellement cette semaine comme étant la teuf du visu :)
Ce ne sera non pas 1, ni 2, mais 9 visuels, oui madame, que je posterai tout au long de la semaine, pour le plaisir de vos pitits yeux (enfin, j'espère..)

On commence avec Galactic Fantastic, Téléphone Rose, Explore infinity et Mass Panic Medias!!










































































































































2 commentaires:

Fr3sh a dit…

Je trouve que ton style prend une autre tournure notament avec les personnages qui ont un côté plus humain et ça l'fait ;-)

Keuj a dit…

Yep ! J'avais envie depuis un moment d'essayer des nouvelles choses, notamment avec des persos plus "humains".

Thx ;)