jeudi 6 août 2009

Legends...

6h du mat, je viens de finir mon visu préféré parmi mes différentes propositions pour le concours 15k ! Pour une fois, je suis assez content, car pour un concours avec un prix aussi élevé, le but c'est quand même de faire un visu travaillé, et là j'ai un peu mis tout ce que je sais faire dans celui ci, je ne pense honnêtement pas pouvoir faire mieux... Donc au moins j'aurai aucun regrets par rapport à ce gros concours ;)

Le thème c'est nos amis les indiens , et les légendes qui tournent autour, avec un bestiaire étrange que j'ai imaginé pour l'occasion !

En vote là































































































































































7 commentaires:

Unknown a dit…

Très joli ! Je te souhaite bonne M---E ! J'aime beaucoup ce que tu crées.

flambi a dit…

vraiment sublime celui la!

OLLA BOKU a dit…

amazing!!!

Benoît a dit…

La classe.

Keuj a dit…

Merci :)

pstole a dit…

bien bon !

Fr3sh a dit…

Il est vraiment cool celui là !