dimanche 23 août 2009

Interview dans Be street Magazine n°6

Voilà la suite, toujours en rapport avec Be Street Magazine dont je vous avais parlé dans mon précédent post !

C'est un peu la bonne grosse nouvelle de ce mois ci, puisque j'aurai l'honneur d'avoir 3 belles pages d'interviews dans le prochain numéro ! Pas la peine de vous dire que je suis super content, vu que c'est ma première "vraie" interview dans un mag, et qu'en plus le mag en question est quand même super classe !!

Un petit apercu du Be Street n°6, en kiosque le 16 septembre (avec une petite preview de la keujerie à 30 secondes )











Et enfin, je vous montre une image que je n'avais pas lors de mon précédent post, et qui vous donnera une meilleure idée du stand au mess around !

3 commentaires:

Fr3sh a dit…

Mais c'est mortel ce qui t'arrive en ce moment :D
Balance nous les pages du magazine quand tu l'auras :)

flambi a dit…

mortel et la grand classe car il y a aussi dj kentaro dans le même numero!!!
bravo, le grand keuj m'émerveillera toujours!

pstole a dit…

c'te classe!